Du verre pour mille sourires ! | 23/12/2014

Du verre pour mille sourires !

Adoptez l’éco-attitude, donnez le sourire à un enfant !

Du verre pour un sourire denfant !

Déposez le verre usagé dans nos boutiques et faites un geste pour les enfants et pour l’environnement.

 Aujourd’hui, offrez à votre famille la meilleure qualité d’alimentation et participez à une opération généreuse de collecte de verre au profit de l’Association SOS Villages d’Enfants !

Votre verre vaut de lor !

 Aujourd’hui, avec la collecte de verre, vous pouvez, d’un simple geste, préserver l’environnement.

 Le verre est un produit qui se recycle à 100% et à l’infini. De plus, en collectant votre verre usagé, vous contribuez à aider une association humanitaire reconnue, SOS Villages d’Enfants.

Les fonds obtenus de la revente du verre recycle seront automatiquement doublés par Les Domaines Agricoles et permettront de prendre en charge l’habillement des enfants recueillis au sein des villages d’enfants SOS.

Les boutiques des Domaines Agricoles relais de votre action

 Vous trouverez dans les boutiques des Domaines Agricoles, les bacs de collecte pour le verre à recycler. Pensez à y déposer vos récipients en verre blanc de yaourts, eaux florales, huiles, miel, ou tout contenant en verre blanc sans couvercle.

Encore plus loin pour préserver lenvironnement

 Participer au développement durable et au respect de notre planète, cela peut commencer chez vous !

En adoptant des comportements responsables, nous pouvons simplement apprendre à économiser et à partager de manière équitable les ressources naturelles.

Notre avenir est entre nos mains.

Les Domaines Agricoles, un opérateur citoyen et responsable

Depuis leur création en 1960, Les Domaines Agricoles sont un modèle pour l’agriculture nationale, à travers leurs nombreuses productions : agrumes, maraîchage, arboriculture fruitière, élevage & produits laitiers, plantes aromatiques, grande culture, apiculture, aquaculture…

Historiquement attachés aux principes de Développement Durable, Les Domaines Agricoles inscrivent leur engagement dans une démarche respectueuse des ressources naturelles et de l’environnement, tout en contribuant au développement économique et social du monde rural.